Notre processus de conseil en 5 étapes clés

1

Entrée en relation et réalisation de l’audit patrimonial

C’est lors de ce premier entretien, socle du futur cycle de conseil, que nous vous présentons de manière détaillée notre cabinet, nos champs de compétence ainsi que notre philosophie.
La réalisation de votre audit patrimonial, sans contrepartie financière, permet une « photographie » précise de votre situation.
Primordial dans l’élaboration de notre conseil futur, cet audit permet de mettre en lumière vos objectifs et besoins.

2

Présentation des solutions en adéquation avec vos objectifs

Ce second rendez-vous aborde la ou les solution(s) retenue(s) afin de répondre aux objectifs et besoins déterminés lors du premier entretien.
Une explication très précise et détaillée de chaque solution vous est offerte afin de vous permettre de mieux appréhender et comprendre les opportunités s’offrant à vous.
Cette présentation, proche d’une formation, vous donne toutes les cartes en main pour comprendre avec précision les mécanismes des solutions préconisées.

3

Réponse à vos questions et prise de décision

Ce troisième échange, qui vous laisse le temps d’étudier les solutions présentées et de vous imprégner de nos explications, vous permet également de nous poser vos questions.
Il vous est alors possible de nous informer de votre décision quant à la mise en place des solutions proposées et de leurs modalités.

4

Mise en place et démarches administratives

Ce dernier rendez-vous a pour vocation de vous accompagner dans les démarches administratives de mise en place des solutions préconisées.
Cet accompagnement réalisé par nos soins a pour objectif de vous faciliter les étapes nécessaires à une souscription et permet la vérification des différentes données tout au long du parcours d’adhésion.

5

Suivi régulier de mise à jour et de modulation des solutions

C'est à travers un suivi pro-actif dans le temps, qui s'opère à minima deux fois par an, que nous vous accompagnons sur la mise à jour des solutions initialement mises en place.
Ces rendez-vous annuels vous permettent non seulement de maintenir un lien étroit avec votre gérant mais également de vérifier la cohérence de vos dossiers, année après année, avec l'évolution de votre situation.
Ils permettent ainsi, le cas échéant, de moduler les solutions en place afin qu'elles soient perpétuellement corrélées à vos attentes et vos besoins.

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